© 2016 Marque concept déposés par Avenir Cap Jeunesse

Bojol Box

Avenir Cap Jeunesse

69830 Saint Georges de Reneins

  • Facebook Long Shadow
  • YouTube Long Shadow

October 4, 2018

September 7, 2018

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Rhône: Le premier bar à parfums ouvre à Villefranche

NOUVEAUTE : Les fragrances sont faites sur mesure selon les préférences de chacun...

 

 

Un menu pour choisir son cocktail, des verres à apéritifs pour tester l’élixir, un design contemporain et épuré… Chez Ydentik, le décor a été pensé dans les moindres détails pour donner l’impression d’entrer dans un bar ultratendance. Sauf qu’ici, le seul alcool servi aux clients est celui qui compose les multiples fragrances utilisées pour créer des eaux de toilette sur mesure. Ce bar à parfums est le premier du genre dans le Rhône à avoir ouvert ses portes, il y a un mois, à Villefranche-sur-Saône.

 

La gérante des lieux, Anne-Cécile Garin, a découvert ce concept il y a deux ans lors de vacances au Portugal. « J’ai testé là-bas, j’ai adoré et j’ai ramené des parfums à toutes mes copines. Un an plus tard, j’y suis retournée et je suis allée à la maison mère dans l’idée de lancer le concept en France », explique la trentenaire, ancienne commerciale dans des enseignes de luxe.

« La marque était en train de se développer et la France n’était pas une priorité. Nous sommes un pays de parfum, il faut du courage pour lancer un concept comme celui-ci chez-nous », ajoute la jeune femme, qui décroche toutefois le feu vert des Portugais.